DSC_3522petit.jpg

Cela l'a toujours fasciné, l'image...

Clémentine Colson donne forme à sa passion en 2010 en débutant des études à l'Ecole Supérieure d'Arts Saint-Luc à Liège (Belgique).
Durant son cursus qui se termina en 2013, elle profite de l'expérience et des conseils d'Antoine Asseraf le temps d'un stage au Festival de Mode et Photographie de Hyères (avril 2013).
À la sortie de ses études, Clémentine peut enfin allier deux de ses passions que sont la photographie et les voyages. L'ouverture à l'autre, à l'esprit, aux détails devient son leitmotiv lors de son escapade de 7 mois dans les contrées reculées de Nouvelle-Zélande. Elle y développe son œil analytique, parfois mécanique, pour observer et saisir le "bon" moment. 
Elle profite également d'autres voyages, à New-York notamment, pour aiguiser son talent qui réside sûrement dans sa folle sensibilité, dans le frisson que lui procure l'observation de l'élégance et l'absurdité de l'espace qui l'entoure. 
Avec cette envie, ce besoin de sublimer l'autre, de sublimer l'éphémère, Clémentine tente de garder dans sa créativité une sobriété élégante qui s' accorde naturellement avec ses choix artistiques que l'on vous invite à découvrir.

 

Clément B.